Après sa sélection aux Championnats d’Europe d’Antalaya, en Turquie, l’épéiste Anaïs PESSAROSSI (Beauvais) sera la représentante de la Team Hauts-de-France aux Championnats du Monde Cadets (M17) et Juniors (M20), qui se tiendront à Wuxi, en Chine, du 5 au 15 avril 🤺 🇫🇷
Nous lui adressons toutes nos félicitations pour cette nouvelle sélection !
Les sélections complètes sont disponibles sur le site de la Fédération Française d’Escrime.
Résultats
Selon le programme de l’événement, Anaïs PESSAROSSI disputera l’épreuve individuelle Junior le dimanche 13 avril et l’épreuve par équipe le mardi 15 avril, avec Anaëlle DOQUET, Gwendoline LAHAROTTE et Lana TARIN.
Cette même équipe a décroché la médaille d’argent lors de la Coupe du Monde d’Udine, en Italie, terminé à la 5ème place lors de la Coupe du Monde de Beauvais (en photo ci-dessous) et s’est arrêtée au pied du podium lors des Championnats d’Europe d’Antalaya.

EDIT, 15/04/2025 : Anaïs termine 139ème lors de l’épreuve individuelle et à la 6ème place avec l’équipe de France (avec Rubeen REMBI en remplacement de Lana TARIN).
📷 Crédit photos : Bizzi Team